Bienvenue !


Nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 !

2 déc. 2009

Foire Aux Questions

Comment diminuer le prix ?

Lors de l'achat de plusieurs articles, les frais seront réduits. Une remise en mains propre est aussi possible dans le département de la Haute-Saone (70).

Vous êtes intéressé par un article? Comment procède t-on?

- Envoyez-moi un email à dress-and-co@live.fr. Dès que j'aurai connaissance de votre intention d'achat, je passerai alors l'article en [Réservé].
- Nous nous échangeons alors nos coordonnées.
- Vous m'envoyez ensuite votre paiement.
- A la réception de celui-ci, j'envoie l'article dans les 3 jours MAXIMUM. Vous recevrez alors, par email, le numéro de suivi.

L'envoi se fait généralement en lettre Max ou en Colissimo suivi selon l'article. Ainsi il y a un suivi du colis. Mais si vous le souhaitez, je peux vous envoyer l'article dans une lettre simple. Je ne suis pas responsable des possibles mais très rares pertes de la Poste.

Puis-je renvoyer l'article s'il ne me plaît/ne ma va pas?

Il n'est hélas pas possible de renvoyer un article, vu les prix utilisés par la poste en colissimo. Je peux cependant prendre des photos et des mesures supplémentaires si vous le souhaitez.


~ Dress&Co ~
dress-and-co@live.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire